aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Un petit tour dans les coulisses pas très reluisantes d'Asp Explorer (votre héros)

Ah ah, vous allez rire, hier j'avais posté un "monsieur-madame". Bon, en général, les idées de nullinettes (et autres idées de note de blog d'ailleurs) me viennent durant la journée et je note ça sur mon portable, dans un petit fichier texte. Eh bien, figurez-vous que hier, je poste mon bordel, je file au boulot, et puis une fois sur place, durant une petite pause, je décide de purger mon fichier de toutes les conneries que j'avais notées et que :
- J'avais déjà postées
- Finalement c'était pas terrible
Et donc, le monsieur-madame Deferre ont une fille (avec le prénom de la fille).

Ba wala, donc, je m'en souviens plus.

C'est pour ça que je note tout d'ailleurs.

Alors pour un garçon, on aurait pu dire Sadam, mais pour la fille, ça je sèche.

Bon, pour me faire pardonner, un nouveau : monsieur et madame Gator ont un fils ♣


Dans la catégorie "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais", monsieur Jean-Vincent Placé et ses 18000 € d'amende.

Je vous rappelle que ce monsieur est sénateur EELV, c'est à dire que son métier consiste à nous priver de notre bagnole parce que ça empoisonne les particules du diesel avec les ours polaires carboniques des banquises des Alpes.

Mais ça mis à part, je sais même pas comment on fait pour avoir autant d'amendes. Ça dépasse ma compréhension, personnellement, je n'en ai jamais eu une seule. Il a reçu une centaine de contredanses. Comme il est né en 77, à supposer qu'il ai commencé à conduire à 18 ans, donc en 95, et vu que la dernière prune date de 2010 (après, je suppose qu'il a bénéficié des "vélos Mamère" du Sénat avec chauffeur), ça veut dire six contraventions par an. Une tous les 2 mois. Et il n'a pris soin d'en payer AUCUNE !

Je comprends bien qu'on puisse le cas échéant griller un feu par inadvertance, se garer là où c'est interdit ou dépasser un peu la vitesse autorisée, mais j'avoue être assez consterné par la récurrence des faits, qui témoigne d'une absence de prise en compte de la sanction, et surtout par l'absence de règlement desdites amendes. Ce n'est pas juste un mauvais conducteur, c'est juste que ce monsieur méprise les lois. Dans la durée, avec constance, régularité et bonne conscience.

Il est sénateur.

Écologiste.


La ponseré : C'était Ali, mais franchement y'a pas de quoi se vanter de l'avoir trouvée.
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 15 comments