aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

La quinzejourade de l'amour et de la tolérance

J'ai beau être nazi, je ne suis pas totalement imperméable à ce que les anglo-saxons appelle "l'esprit de Noël". En temps ordinaire, par exemple, je vomis la troupe grouillante des rastacouères mahométans trans- et cis-sahariens avec laquelle le laxisme des gouvernements de droite et de gauche m'oblige à partager les rues, les magasins, les couloirs et les wagons de métro dans une promiscuité dégradante. Et pourtant, lorsque viennent les fêtes, c'est avec un certain plaisir que je retrouve cette foule madrée et volubile avec laquelle, pour une fois dans l'année, je tolère de partager un voyage en RER sans trop de dégoût.

La raison en est qu'en cette saison, Paris est assaillie par la horde puante et stupide des provinciaux qui montent à Paris tout comme au matin la brume monte du tas de fumier afin de faire leurs emplettes de camelote de mauvais goût et monter aux gamins où se trouvent l'Olympia et la Rue de la Paix. En comparaison, l'immigré est certes non-Français, mais au moins Parisien ; poli par la fréquentation quotidienne de la ville, il en a pris les usages, la dimension, l'âme. Il sacrifie des moutons, certes, mais c'est dans sa salle de bain, pas sur la place de la Concorde. Rien de tel chez le provincial sans gêne qui se reconnaît à sa manie de circuler à trois de front sur les trottoirs, à s'étaler en grappe dans les escalators, à se masser devant la porte du métro avec leurs bagages encombrants, leurs poussettes et leurs bottes crottées de paysans du Cantal.

Pouah ! Qu'ils retournent vite dans leur néant culturel, qu'ils disparaissent dans leurs terriers, leurs huttes, leurs yourtes, je ne sais, mais qu'ils n'en sortent plus !






J'espère qu'en cette nouvelle année, >> cette petite famille << n'oubliera pas d'envoyer ses vœux à nos amis éconogistes qui ont partout préféré le tramway au métro parce que ça permettrait de vider les villes de ces saletés de bagnoles qui puent et qui polluent et qui coûtent cher en PV.
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments