aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Au revoir !

Or donc ces cons de cathos nous ressortent leurs conneries sur l'avortement, sachant que sur le sujet ils sont ultra-minoritaires dans l'opinion et que la gauche est au pouvoir, donc ils n'ont aucune espèce de chance d'obtenir quoi que ce soit si ce n'est des ampoules aux pieds. Du coup, valeur symbolique et identitaire, l'avortement mobilise le ban et l'arrière-ban de la gauche, depuis les RG jusqu'aux trotskos, derrière le vaillant gouvernement Hollande défenseur du droit des femmes à disposer de leur corps.

Et du coup, on ne parle plus de toutes les trouducuteries que nous fait ledit gouvernement ces derniers temps, du virage social-démocrate (?), des impôts, des dépenses publiques, de la pénalisation de la prostitution, du pacte transatlantique, de la surveillance massive des citoyens "pour leur bien", des guerres africaines, de la courbe du chômage qui fait une retournement inversé, de la censure des spectacles comiques et des ballons dirigeables...

Je crois qu'on pourrait gloser à l'infini pour savoir s'ils sont justes trop cons pour comprendre qu'ils font les affaires du gouvernement ou s'il y a comme une sorte de solidarité des élites pour soulever des polémiquettes stériles dès que leur système de merde est menacé par la contestation populaire. Au lieu de me lancer dedans, je vous propose quelques images débiles.













Template :

Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments