aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

La chatte

A la fin du mois, je touche une prime. Je touche aussi les RTT de l'année passée que j'ai pas pris car je travaille plus pour gagner plus. Hier je rentre chez moi, deux lettres m'attendent. Une pour m'annoncer que l'intéressement et la participation sont "dans la moyenne des bonnes années" de la société (un gros mois de salaire quoi), l'autre pour me rappeler que j'ai une petite pile de fric qui dort sur un compte d'épargne salariale et que je peux débloquer quand bon me semble. Le même jour, mes actions Orange gagnent 10% et, après avoir étudié l'historique, il ressort que je n'ai jamais possédé autant d'argent à la bourse.

J'ai du sucer Ganesh, je sais pas.




Ceux qui ont pas de chatte, ce sont les trois gugusses qui se sont pris >> dix ans ferme << pour voyage organisé avec soupçon de vouloir commettre un délit à l'étranger. Ceci est d'autant plus injuste que le délit consistait à vouloir suivre les exhortations de BHL, Hollande, Fabius et toute la presse bien-pensante en luttant contre un horrible dictateur sanguinaire, rejeton d'Hitler et Satan en personne. Au fond, ce sont des patriotes, je ne comprends pas ce qu'on leur reproche.

Tags: couilles en or
Subscribe

  • Terre de mes ancêtres

    Amusant* : vous savez sans doute qu'en japonais, comme dans d'autres langues asiatiques, il y a des compteurs. C'est à dire qu'au lieu de dire "j'ai…

  • Mars Red Sky + Little Jimi au Trabendo (terrasse), 25 août 2020

    C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas vu un concert. Apparemment, ça manquait à d'autres gens, car malgré l'annonce…

  • Don't forget the joker

    Le groupe de musique de jeunes "les motorèdes" vient de sortir une vidéo de leur nouvelle chanson "l'as de pique". C'est pas mal. J'ai hâte de les…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments