aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Thrashing all around

Ralala, faut que je vous raconte la nuit d'hier, chanmé ! Alors je sors de chez moi, je tombe sur trois punks à chien, on commence à se chauffer, jusqu'au moment où on s'aperçoit qu'on est tous des métalleux. Alors bon, entre nous, on partage la saine fraternité des headbangers autour d'une 1664, et là le gars il me dit qu'il y a un concert de Phil Anselmo dans une petite salle sur les quais du canal, mais qu'ils peuvent pas y aller parce qu'ils ont pas de fric. Comme je suis pas un chacal, je les invite. Petit concert sympa, bonne ambiance, là on sort pour se bourrer la gueule dans un rade à tepus de Barbès, on se fait alpaguer par une demi-douzaine de blédards, j'ai pas compris ce qu'ils voulaient, je crois qu'ils avaient une embrouille avec un de mes mecs, bref, baston, on les met en fuite grâce à la supériorité morale de la race aryenne (et puis on avait des chiens). Après ils m'ont invité dans leur squat, où ils ont une petite production personnelle (agriculture urbaine...) Apparemment y'a eu une descente de flics, on a filé dans la nature et au final, je sais plus trop, je me suis réveillé à 6h quand l'éboueur a secoué la poubelle dans laquelle je m'étais endormi.

Super soirée.


Alors évidemment, je raconte ça mais y'a toujours deux ou trois connards qui vont s'imaginer que je raconte que des conneries et que j'ai passé mon vendredi soir en pyjama devant le DVD de Frozen. Culés de bourgeois va.



Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments