aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Détendez-vous

" Commencez par étendre vos jambes, étendre vos bras, laissez vos pieds retomber de chaque côté, laissez les paumes de vos mains se tourner vers le plafond. Savasana.
- ♪ ♫ ♪
- Recherchez toutes les tensions que vous pouvez ressentir dans vos épaules, dans votre nuque, le long de votre colonne vertébrale, dans votre bassin. Concentrez-vous sur ces tensions, et ajustez votre posture pour les faire lentement disparaître.
- ♫ ♪ ♫
- Ressentez votre respiration, approfondissez-la. Décomposez successivement en respiration abdominale, respiration costale, respiration abdominale. Ralentissez le rythme de votre respiration. Vous contrôlez votre corps, ressentez l'apaisement s'installer.
- ♪ ♫ ♪
- Laissez maintenant vos pensées s'écouler librement. Vous êtes spectateur de vos pensées, vous les observez arriver, puis repartir, tel un ruisseau. Vous êtes en harmonie avec votre corps et avec votre esprit.
- ♫ ♪ ♫
- Imaginez une douce chaleur qui prend possession de vous de bas en haut, depuis les orteils, les pieds, les jambes, les cuisses, le bassin, le ventre, la poitrine, et qui remonte jusqu'à votre visage, jusqu'à la racine de vos cheveux. Sentez-vous envahi par le bien-être, la paix, la haine du juif.
- ♪ ♫ hein ?
- Comparons le juif à un rat. Imaginez des milliers de rats qui...
- Eh, vous là ?
- Oui ?
- C'est quoi ces histoires de juifs ?
- Vous êtes nouveau au cours de svastikasana, on dirait. "

Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments