aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Grand Jeu de Laid (té) 2014 - 2



Et après cette page de publicité, revenons si vous le voulez bien à notre



GRAND JEU
DE LAID (té)
2014

En effet, avec la clôture du Festival de Connes intervenue inopinément un samedi, me voici bien pris au dépourvu pour la première épreuve. Dans sa grande sagesse, le Jury a défié tous les pronostics et accordé la Palme d'Or à un film Truc. La Truquie se trouve en Asie proche (choix 4), ce qui n'avait été choisi par personne. J'ai considéré que c'était connexe de l'Europe de l'Est, de l'Afrique et de l'Asie à la Con. Kyp et RPGWander remportent donc 2 points chacun, la question subsidiaire échappant à tout le monde.


Ce soir, la deuxième fournée de bonnes têtes de vainqueurs sera dévoilette à l'issue du scrétin Uropéen, restez tuned ! En attendant, nous retrouvons Adamo qui va nous interpréter son dernier succès, comment s'intitule-t-il, Salvatore ?


Angel of Death

>> Concours ICI <<

Bon ben à l'issue du scrétin, les lignes ont beaucoup bougé, pouisque trois concurrents peuvent se féliciter du score du FN (ils remportent chacun six points). En outre l'un de ces joyeux supporters de la cause nationaliste, Ducon, engrange un point supplémentaire en raison d'une estimation presque correcte du taux de participation, ce qui le propulse en tête d'un coup avec sept points (seven points). Pas mal, vu qu'il avait fait Fanny au premier tour.



Et maintenant, un interlude musical, avec notre ami Claude François


"Fucking hostile", tiré de son dernier
33-tours "A vulgar display of power" !
Tags: miniville
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments