aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Damned, encore raté...

Il y a quand même une étrange sociologie du militant de l'extrême-droite violente de nos jours.

Février 2012 : " Attentat tragique contre le collège Otzar Hatorah, peut-être à mettre en lien avec les assassinats de deux militaires à Toulouse et Montauban, nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire. Est-ce la résurgence du nazisme dont le ventre fécond ? "
Mars 2012 : " Le suspect présumé innocent, Mohammed Merah, a été abattu chez lui par le RAID ".
Novembre 2013 : " Le tireur fou ayant pris pour cible les rédactions de BFM et Libération est encore en cavale, on recherche un homme de type européen, bien blanc, limite nordique, pour ne pas dire il ressemble beaucoup à Anders Breivik. Mais quand est-ce qu'on interdira les groupuscule fascistes qui font la loye dans nos rues ? "
20 novembre 2013 : " Le présumé suspect Abdelhakim Dekhar, lié à la mouvance d'extrême-gauche, était déjà bien connu des services de police pour avoir été inquiété lors de l'affaire Rey-Maupin en 1994 "
Mai 2014 : " Bruxelles où, souvenez-vous, s'était tenu le congrès antisémite où s'étaient rassemblés tous les suprémacistes blancs d'Europe sous la houlette de Dieudonné, dont la bête immonde des heures les plus sombres... "
1e juin 2014 : " Un Roubaisien de 29 ans, Mehdi Nemmouche, qui avait combattu en Syrie parmi les jihadistes, a été interpellé à Marseille dans le cadre de l'affaire de la tuerie du musée juif de Bruxelles. "

Bon, à force, ils finiront bien par le trouver, leur facho.
Tags: news
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments