aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ou alors tu mets un capo en 2


Bon, alors après deux ans de guitare à m'user les doigts sur des cordes malpropres, je pense que je peux songer à entamer la grande entreprise d'une vie, l'aventure ultime, le défi de l'impossible : apprendre à faire un putain d'accord de si.

Oui, sans doute suis-je comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma, mais il est temps pour moi d'aller là où aucune bête n'est allée avant moi, conquérir ces territoires inconnus de bien des guitaristes, le fabuleux accord de si des Incas du Tibet.

Parce qu'il est chiant à faire. Beaucoup de guitaristes, ben, ils savent pas.

Si j'y arrive, je deviendrai... ben, toujours un guitariste de merde, mais au moins, je pourrai glisser un petit si majeur de temps en temps, et là les mecs y seront genre " Woah ! Je croyais qu'il était complètement nul, mais il fait le si ce con ! Fou que j'étais ! "

Ah ah ah !




Extreme waterbears


A chaque fois je manque une étape
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 11 comments