aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Devinette et complots

Bougre d'Européens suffisants et ignares, je me doute bien que vous n'avez aucune espèce de culture concernant les spiritualités orientales, outres vides et occidento-centrées que vous êtes. Je vais quand même tenter de culturer un peu les baudruches néo-coloniales que vous êtes avec une devinette à vocation pédagogique : dans le panthéon Hindou, comment s'appelle le dieu des outils ? ♣♣♣


Et aujourd'hui, joie, nous fêtons la Saint Adelphe, patron des artificiers, des pilotes de ligne et des enculeurs de chèvres. Et comme tous les ans, déferlement prévu, sur Agoravox, d'articles d'andouilles promettant moult révélations fracassantes pour l'an prochain qui briseront le mur du silence autour de l'omerta médiatique assourdissant sur les événements blablabla inside jobi inside joba. Cela fait treize ans que des éléments qui-font-réfléchir vont enfin prouver que les tours jumelles ont été aattues par des termites de la chute libre et que le témoignage du pompier Pablo Neruda montre indibutablement que le complot juif de la trilatérale des skull-and-bones des Atlantes de Mû a monté le coup avec des faux missiles téléguidés par la NSA de Bush aux ordres de la Reine d'Angleterre parce que ça leur donnait un prétexte pour envahir l'Irak et s'approprier les richesses pétrolières.

Bon, cette année, ils vont peut-être un peu moins ouvrir leurs gueules, les cons plotistes. Déjà parce que les US ont fini par quitter l'Irak la queue basse, laissant les champs de pétrole aux Chiites proches de l'Iran et aux Sunnites proches d'Al-Qaeda. Ensuite parce que finalement, les études historiques montrent que les USA n'aient jamais eu besoin d'un prétexte pour envahir un pays. Et enfin parce qu'avec les décapitations de journalistes, crémations de paysans, viols de petites filles et autres amusettes pratiquées en ce moment au moyen-orient, il est évident pour tout individu dont la cervelle n'a pas totalement pourri que ces gens ne sont décidément pas très gentils. Et finalement, ce n'est peut-être pas si improbable que ça d'imaginer qu'ils aient pu vraiment, eux-mêmes, de leur propre chef et sans être instrumentalisés par le Mossad de Jupiter, envoyer des avions pleins de gens dans des immeubles pleins de gens. Parce que ce sont des trous du cul. Parce qu'ils nous ont déclaré la guerre.


Bon, pour moi c'était Castorama, mais les autres réponses étaient valables.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 17 comments