aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Tempus fugit



Saviez-vous que courir permet d'accroître la longévité ? En effet, un coureur se déplaçant à 11 km/h durant 1h subit par rapport à l'observateur resté sur le bord de la piste à se gaver de pizza un ralentissement relativiste du temps de 7,2 10-13 secondes.


Pour les amateurs d'histoires bien françaises d'à-peu-près, de plus ou moins, d'occasions manquées, de bonnes idées pleines d’enthousiasme qui se finissent en eau de boudin, vous pouvez lire ici >>l'histoire du génitron <<, cette machine installée place de la Bastille, inaugurée en grande pompe par Mitterrand en 85, avec Yves Mourousi et tout le borde, et qui obstinément accomplit son oeuvre jusqu'au 31 décembre 1999, avant de faire rien du tout et de finir rangée dans un hangar. Histoire émouvante d'un pays qui déjà se meurt sans le savoir, célébrant la fin de son dernier millénaire et l'irruption d'un an 2000 désespérément exempt de voitures volantes sous les regards avinés de chômeurs libres et non-faussés.
Tags: belles histoires
Subscribe

  • Moi je sais que bon vivant rime avec prévoyant

    Lors d'une vidéoconférence, les ministres Japonais et Allemands de la Défense et des Affaires Étrangères ont échangé autour de la nécessité d'une…

  • (元) Retraité

    La pute a la chatte dans le ciel Mon voisin trop trop gros Cucul la petite sorcière Porco Grosso Princesse Mononiquée Je me demande si c'est la…

  • Kassakui jōzu no Takagi San

    Quand que c'est bien expliqué on comprend. Si comme moi vous avez suivi les aventures de Takagi-San et du pauvre Nishikata sur Netflix, vous…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments