aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Carnet rose

" ...de l'Etat Islamique.
- Merci Jean-Podologue pour cette amusante nouvelle. Pipolze maintenant, avec le carnet rose.
- Oui, Jean-Stubbing, les stars d'Hollywood sont parfois fantasques et bien imprévisibles. A la surprise générale, Demi Moore est venue à la fête que donnaient son ex-mari Ashton Kutcher et la nouvelle compagne de celui-ci, Mila Kunis, afin de célébrer le baptème de Wyatt Isabelle, la fille que le couple vient de mettre au jour. Il est vrai que la séparation d'Ashton et Demi, puis leur divorce, s'étaient faits très moyennement à l'amiable. Les bruits selon lesquels Demi Moore aurait quitté la réception dans un nuage de fumée en marmonnant des propos sans queue ni tête à propos de quenouilles et de seizième anniversaire sont, selon l'agent de l'actrice, "sans fondement".
- Merci Jean-Donnasummer. Et partons maintenant pour Oslo où est remis en ce moment même le prix Nobel de lapper, qui récompense le plus gros lèche-cul du monde... "
Tags: billevesées
Subscribe

  • Mars Red Sky + Little Jimi au Trabendo (terrasse), 25 août 2020

    C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas vu un concert. Apparemment, ça manquait à d'autres gens, car malgré l'annonce…

  • Don't forget the joker

    Le groupe de musique de jeunes "les motorèdes" vient de sortir une vidéo de leur nouvelle chanson "l'as de pique". C'est pas mal. J'ai hâte de les…

  • 750 watts dans ta gueule

    Vicky Psarakis : PC master race ! C'est ce que les anciens appelaient "un concert" C'était sympa, j'en ai vu quelques uns. Et puis un…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments