aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Déçument

Tout lasse. Tout passe et puis s'en va, ne laissant que cendres, larmes et bientôt, oubli glacé des hommes. Tout ce qui est beau, noble et grand, est voué à périr, tandis que seules immuables, la crapulerie, la vilénie et la médiocrité recouvrent d'un gris manteau les ruines de l'Acropole et de l'Aéropage. Il est des innocents auquel échappe cet état de choses, sots qu'ils sont. Il en est qui s'en accommodent, se replient sur leurs jardinets dont ils grattouillent le terreau d'une binette voltairienne. Il en est même qui trouvent cette décadence charmante, typique et pittoresque. Ô dieux, que d'âmes médiocres n'avez-vous mis en ce monde ! Je me sens parfois bien seul, bien incompris, à me révolter contre la corruption qui année après année emporte dans l'égout les rêves de naguère peints aux couleurs de ma jeunesse. Mon cœur encore s'emporte, ma voix pourtant s'éraille, tout est vain, je suis vieux, je suis las.

20minutes.fr a changé de charte graphique, du coup on peut plus faire les hilarants montages avec le titre du dessus qui matche avec la photo du dessous, du genre ça :


Déçu.



Also this:


(il s'agit d'un livre de géométrie)

Oui, c'est Winnie Cooper.
Tags: news
Subscribe

  • Une page de publicité

    A l'approche des grands départs en vacances, avez-vous pensé au télépéage ? Finies, les attentes interminables sur l'asphalte surchauffée de…

  • Un bien triste jour en effet

    Cette fois c'est fini, la dernière terre civilisée vient de rendre les armes devant la barbarie, le dernier pays libre est tombé, l'Arabie Saoudite,…

  • Intense déception

    Quand tu vois une Veyron sur son chargeur...

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments