aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Encore un cas


Connaissez-vous Fanchon ?

Cette madame est prise d'un cas assez grave de chantillysme (ou syndrome de Vigliano). D'une taupinière (rencontre avec un chauffard) elle fait ici une montagne (elle est persécutée par des inconnus qui en veulent à sa vie pour des raisons non-explicitées). Il est malheureusement impossible de faire l'historique de ce délire paranoïaque particulier car contrairement à nombre de ses collègues, elle ne tient ni blog ni site polychromawebiste apparemment, et se contente d'un compte Twitter et de quelques vidéos Youtube. On y comprend que sa persécution consiste à être dépourvue de HLM. Notez ici un signe assez évident de vendredisme : le fait de parler de soi à la troisième personne.

A travers ce témoignage audio, on découvre une dame visiblement très agitée, bien enfermée dans son petit délire, qui réussit à embrigader dans son petit monde une brave femme d'origine semble-t-il étrangère qui semble assez embarrassée d'être tombée sur une aliénée. C'est assez marrant mais c'est triste. Dans cet autre témoignage, on ne peut qu'éprouver de la sympathie pour les fonctionnaires de la police nationale et de la gendarmerie, confrontés quotidiennement à ce genre de clientèle.


PS : Puisque je l'évoque, il semble que le résistant à la crème Chantilly ne poste plus depuis une semaine sur son Facebook (d'habitude c'est plus proche d'une fois par heure). Son dernier post, assez confus, dit qu'il se retrouve en GAV suite à une affaire de diffamation. Encore un coup du complot machin-bidule. Eh, Gégé, si tu croises Nabilla, dis-lui qu'elle me rende ma laque !


Bon, je vous quitte, je vais dans un lointain pays gorgé de soleil, l'Argentine (terre de mes ancêtres). A+ les cons !
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 9 comments