aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Cinglologie

Vous ai-je jamais parlé d'Ashtar Sheran ? Ah oui, en mai. Bon, revenons dessus.

C'est lui là :


Fais coucou

Ashtar Sheran appartient, comme chacun devrait savoir, à de la Fraternité Blanche (non, pas les néo-nazis des prisons), qui sert le Conseil de la Fédération Cosmique. Et qu'est-ce qu'ils fout dans notre système solaire, le père Sheran ? Ben, il est venu encourager l’unité, l’harmonie et la coexistence pacifique au cours de la transition de notre Terre, ce qui est bien sympa à lui.

Alors, contrairement à ce que ces platitudes grotesques et l'aspect de l'illustration pourraient laisser à penser, il ne s'agit pas d'une fan-fiction où Ashtar serait la Marie-Sue de Kévin Babion, 14 ans, collégien à Châtellerault, un peu trop fan de science-fiction. C'est une religion. Il y a >> des gens << qui croient vraiment que ce monsieur Sheran, habitant au 16 rue de l'Héliopause, dans le Soleil, vient du fin fond de la Galaxie pour nous sauver, comme ça, pour l'amour des oiseaux, des fleurs, et pour l'amour des enfants.

Et pour ça, plutôt que de poser son vaisseau-mère à New-York et de faire son speech au Secrétaire Général des Nations Unies comme tout alien qui se respecte, il préfère faire des révélations en rêve à des >> "artistes" << dont le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont choisis sur des critères peu en rapport avec leurs talents.

Alors ils font des peintures. Ils écrivent des textes. Ils fabriquent des >> crânes de cristal <<en authentique cristal de polypropylène extrudé.

D'autres ont plus de moyens, ils font carrément des vidéos avec des CGI (oui, des CGI faits sous 3DStudio roulé sous les aisselles, mais c'est déjà ça) pour nous "révéler" les "channels" en provenance d'Ashtar.


Non mais je me disais juste, finir cette année de merde sur un bon facepalm...



Toi aussi tu as voté Hollande ?

Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments