aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

J'ai le plaisir...

Je vous souhaite à tous une année 2015.

Plus j'avance en âge, plus je me rends compte combien le fait que c'était mieux avant n'est pas une illusion, mais hélas, un constat. Tout se dégrade à une vitesse de plus en plus rapide pour finir dans un prévisible tourbillon de chaos et de destruction. Par exemple, ça :


C'est cool hein ? Ben, ça n'existe plus des clips comme ça.

Alors que faire contre le cataclysme qui s'annonce ? Se dresser ? Lutter ? S'indigner ? Ouais, je m'indigne. Et après ? Ça sert à quoi ? Quand bien même un événement extraordinaire réveillerait la capacité de révolte des pauvres merdes gavées de pâté William Saurin que nous sommes devenus, que pourrions-nous faire contre les monstres obèses et omniscients que sont devenus les états modernes ? La Gestapo régnait efficacement sur l'Europe sans tracking de paquet IP, sans analyse ADN, sans backdoor dans les ordinateurs, sans que des caméras suivent vos déplacements dans les rues et sur les routes... Je n'ai pas envie de finir dans les centres de torture que Valls ou un autre connard dans son genre nous prépare, alors je vais fermer ma gueule et longuement jouir du spectacle de la déchéance de cette civilisation occidentale devenue sans objet, sans but, qui perd jusqu'au sens des mots.

Que nous apportera 2015 ? Des ruines sexy. De beaux cadavres. D'excitantes déchéances rapportées impitoyablement par la moulinette à merde des média. Et moi, je regarderai tout ça, réfugié dans le monde des Pokémon et la musique qui fait mal aux oreilles.


J'ai dit une connerie, on fait encore des bons clips

Bref, je vous souhaite merde, merde et re-remerde.




mais je vais quand même continuer à
vous faire chier avec mes photostres
Tags: horus vivant
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments