aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

  • Mood:

Deuxième jour du bogol

Et voici le deuxième jour du golobo d'Asp Explorer. Le temps sur Paris est menaçant, et j'ai envie d'aller au sport comme de me pendre. Je sens bien que ça va être une journée follement productive.

Il est temps pour moi de répondre à la grande question "mais qui est le merveilleux Asp Explorer". Eh bien voilà : tenant un site depuis 1994 (eh oui...), on peut considérer que je suis un ancêtre du d'internet, un brontosaure numérique, un paléoweb. J'ai connu, mes amis, l'époque du gopher, l'âge lointain où FTP servait à autre chose qu'à uploader. En ces temps là, il n'existait pas kikoos kretinoos adeptes du langage SMS parce que - croyez-le ou pas - il n'existait pas de téléphones portables, et qu'en plus, les seules personnes qui avaient internet étaient vaguement dotées d'un vague vernis de culture ou, à défaut, du sens du ridicule. C'était un âge de légende, où au son des derniers 45-tours du top 50, les elfes d'Urdu embarquaient au Hâvre Salé pour quelque lointaine retraite par-delà les mers.

(en lisant ces lignes, prière d'écouter "requiem for a dream", BO du "Seigneur des Anneaux")

Ce site, "Sous le Catcheur", me valut une petite renommée dans la sphère webesque, essentiellement parce que j'y écrivis mon oeuvre mondialement connue, les merveilleuses aventures de Kalon.

Et donc hier, ça m'a pris comme une envie de pisser, j'ai créé mon gogol.
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 14 comments