aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Considérations diverses

En fait je me demande dans quelle mesure on n'a pas un peu trop vite fait l'impasse sur l'hypothèse que peut-être, c'était la montagne qui volait trop haut.


Le 26 mars 2015, le American Journal of Education and Other Bullshit Written in English a publié une étude démontrant que sauter quotidiennement du 10e étage améliorait la santé, les performances sexuelles, et que les personnes qui s'y livraient voyaient leurs revenus augmenter de 15% en moyenne. Le 27 mars, les Français étaient enfin débarrassés de leur classe politique.


Il est vraisemblable que dans peu de temps, des "études indépendantes" vont démontrer que les billets de banque sont porteurs de germes pathogènes causant ouatmille décès prématurés par an et que les pièces de monnaie donnent des allergies. Du coup le Ministre de la Santé va lancer un grand livre blanc du Grenelle de la loi Pipeau pour prendre la décision courageuse-mais-nécessaire de décourager la circulation d'argent liquide, et puis ça tombe bien, ça permettra à l'état de tracer toutes les transactions et de mettre fin à ce scandale comme quoi vous pouvez encore faire ce que vous voulez de votre argent sans rien demander à personne. C'est fou comme ça pousse rapidement, les "études indépendantes", chez les chercheurs qui vivent des subventions publiques.
Tags: billevesées
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments