
J'ai bien envie de m'acheter un petit bombers pas cher, genre chez H&m par exemple, pour aller au Trabendo écouter Destruktated Walrüs. Tiens, celui-là par exemple, il est chanmé je trouve.

Vous connaissez le metal ? Vous connaissez le death metal ? Vous connaissez le thrash metal ? Le prog metal ? Le doom metal ? Le stoner metal ? Le nu metal ? Le baby metal ? OK, vous êtes initié au metal. Mais il y a un metal que vous ne connaissez pas encore parce que vous êtes des gros boloss, alors heureusement Asp vous déniaise. Voilà, ce bombers, il est collector, parce que c'est du fake metal.
C'est à dire que les patches, c'est des groupes donbis inventés pour l'occasion par Hennes & Mauritz (qui ne sont pas des producteurs indés chtement edgy et hardcore, c'est la maison mère de H&M).
Ah ouais mais attention, des groupes bidons QUI EXISTENT ! C'est à dire que H&M a créé tout un background pour donner une crédibilité à ce zonblou poukrave. Ils ont même payé des sortes de métalleux pour brailler sur trois power chords et une batterie tout en synthétique histoire de laisser croire que >>Motmros << et ses copains existent.
A lire sur >> Metalsucks << (mais je pense que je vais acheter le bombers car il va devenir vraiment collector).

" Le pilote a alors tenté de voler sous le plafond rocailleux, une manœuvre jugée risquée par les professionnels, et d'ailleurs déconseillée par les autorités de l'aviation civile. "
(François Hollande, expert des gros avions)

En tout cas encore une fois on va tenter de faire parler les boîtes noires sur les circonstances du drame. Mais on n'examine jamais l'hypothèse que peut-être, les boîtes noires elles-mêmes seraient impliquées dans le crash. Auquel cas la crédibilité de leur témoignage serait sujette à caution.