aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Et surtout mangez bien vos 5 fruits et légumes par jour !


Comme vous le savez, le gouvernement a décidé d'agir fermement pour relancer la croissance en supprimant un certain nombre d'archaïsme entravant le développement de l'économie Française. Ainsi, chaque année, l'industrie de la greffe souffrait de centaines de millions d'euros de manque à gagner par manque de matière première. Dorénavant, et à moins que vous n'ayez vous même en permanence sur vous un papier stipulant que vous ne voulez pas qu'on recycle vos organes, vous serez d'office considéré comme un minerais à tissus potentiel, et même vos proches ne pourront s'opposer à votre mise en exploitation, c'est pas génial ?

Ah, ça me rappelle les années héroïques de Métal Hurlant, où Caza nous réjouissait avec son A.N.P.E.M.O.U, l'Agence Nationale Pour l'Emploi des Membres et Organes Umains !

Souvent, des connards de gauchistes nous expliquent que la dette, ce n'est pas un problème, parce qu'il faut la mettre en balance avec le patrimoine de la France, comme si on pouvait vendre la Joconde. En fait, le patrimoine de la France est généralement sous-évalué, puisqu'on ne prend pas en compte ce qui constitue pourtant l'essentiel du patrimoine : la valeur des organes umains. Chaque Français, en effet, vaut à peu près 200 000 $ à la découpe (l'essentiel de cette valeur étant d'ailleurs constituée des reins). Avec 65 millions de machines à PIB, notre beau pays est donc assis sur un capital de 13 000 milliards de dollars, donc en effet, les connards de gauchistes ont raison, la dette n'est pas un problème !

Dormez tranquilles citoyens. Et puis mangez-bougez, ce serait dommage de déprécier la richesse nationale avec du Nutella.




Robert Wadlow, l'homme le plus grand ayant
jamais vécu (c'est le 3e en partant de la droite)
Tags: opinion
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments