aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Par-dela les dimensions


Il avait pénétré en confiance dans ce lieu familier. Mais d'emblée lorsqu'il fut entré, il fut assailli par un sentiment d'étrangeté malsaine. Avait-il traversé quelque miroir maléfique, quelque placard enchanté ? Avait-il par mégarde, dans les bibliothèques sombres, à la lueur de la lune gibbeuse, lu dans les livres interdits les noms abominables et invoqué Yog-Sothoth ? Avait-il sans le vouloir trouvé la clé de géométries non-euclidiennes, ouvrant la porte aux horreurs grouillantes par-delà les dimensions étranges de l'espace et du temps ? Ou alors, rampant dans les ténèbres pendant le sommeil de l'humanité, Ceux-Qui-Vendent-Des-Guitares avaient-ils interverti les stands Fender et Gibson chez Musikia ?

C'était plutôt ça en fait.

Quel esprit insane avait-il entrepris telle abomination ? Quelle noire passion avait donc corrompu ces êtres contrefaits issus d'hybridations contre-nature avec des ignominies issues des profondeurs ?

Tags: horus vivant
Subscribe

  • Survivant de l'enfer

    C'est peu dire que la conjugaison des verbes français est une difficulté. Il est déjà rare de trouver un natif, même instruit, capable de conjuguer à…

  • Otocolobus manul

    Le manul n'est pas à proprement parler un chat. En fait, ce serait plus un cousin des panthères, ce qui explique que malgré son aspect de gros…

  • Vroum vroum !

    Je ne reconnais plus personne Ça fait une heure que je sonne Je ne reconnais plus personne Je suis où mon bonhomme Je file à plus de cent…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments