aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

J'avais rien à faire ce dimanche

Ce matin, j'ai couru 1h35, et l'après-midi, je suis allé de la Gare de l'Est au boulevart Saint-Germain à pied, donc en revenant, j'étais pas trop en forme pour faire autre chose que glandouiller sur internet et suivre à la trace mon bon ami, mon frère, mon âme-soeur, le gentil monsieur Masson. Et j'ai trouvé un vieil article d'Agoravox signé de ses blanches mains, dont le sujet est incidemment la fondation d'une web-télévision en espéranto (qui s'est bien sûr cassée la gueule depuis).

agoravox

Et là, j'ai eu le plaisir de lire avec délice les interventions de "chocolat bleu pâle". Un vrai plaisir. Merci, monsieur. Ah, queue neige connu ces débats enflammés pour discuter avec lui...
Tags: espéranto
Subscribe

  • Mind : blow

    Paris Deux très intéressantes vidéos de scientubers hier : Scott Manley fait le point sur les points Physics Girl vous explique que…

  • Never mind the bullocks

    Les Russes devraient lancer aujourd'hui un soyouz. Ils font ça tout le temps, il n'y a rien d'étonnant avec ça. Ce n'est même pas la première fois…

  • Mon pied occulte

    Je crois en l'au-delà, je crois aux forces de l'esprit, je sais, en mon for intérieur, qu'il y a un après. Par contre, après moult séances de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments