aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ni présidée, ni gouvernée

" ...et c'est dans le but d'épargner aux Français le triste spectacle de la politique politicienne qui trop souvent nuit à l'image de l'action publique en général et législative en particulier, ferment de l'antiparlementarisme qui nous renvoie aux heures les plus sombres de notre histoire, que j'ai décidé d'engager la responsabilité de mon gouvernement sur ce texte dont je ne doute pas, vous saisissez tous l'importance fondamentale pour l'avenir du commerce des ampoules électriques basse consommation. Ainsi donc, en accord avec le Président de la République, je demande un vote solennel de cette assemblée ne invoquant l'article 43-9 de la Constitution. "

Article 43-9 : Le Premier Ministre dispose du privilège univoque et irrévocable de traiter solennellement de sac à merde tout monarque extra-terrestre d'un état situé dans la constellation du Taureau.

Et c'est suite à cette bévue qu'on s'est retrouvés en guerre avec la Ruche-Mère Thar'Glinkon Hadar de la Confédération d'Aldébaran. Merci Manolo. Gros connard d'Espingouin va...


En principe Livejournal devrait avoir réparé le problème des captchas à l'heure qu'il est.
Tags: constitution
Subscribe

  • Visite brève du Louvre

    Dimanche j'ai été au Louvre avec mon K3 et j'ai fait des photos. Le pape Léon XIII à la bataille de Sedan (par Le Nain) Autoportrait de…

  • Le musée extraordinaire !

    Dans le cadre de la mission pour la simplification de la culture, nous vous convions à une visite virtuelle du nouveau Musée Qu'il Est Facile. Venez…

  • A round of applause

    Ceci est un comic book Marvel récent.

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments