aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Ils l'ont fait


Jusqu'au dernier moment, je me suis dit "c'est pas possible, ils sont pas aussi cons, je vais me pointer lundi et il y aura un panneau à l'entrée du RER avec un trollface qui dira "LOL". Mais non, ils ont fermé la ligne de train la plus fréquentée d'Europe. Comme ça. Parce que.

Avant, la RATPSNCF faisait mal le boulot pour laquelle on la payait cher. Aujourd'hui, ils ne se fatiguent même pas à faire semblant. Alors heureusement, "pour vous accompagner", ils mettent le paquet : près de 400 agents mobilisés. Oui, 400 serre-files avec des gilets jaunes vont nous expliquer pourquoi on est dans la merde.

Non mais je suis mauvaise langue, je suis sûr qu'ils ont renforcé le trafic sur la ligne L non ? Non ? Ah, y'a des travaux... Par contre sur le tram, youpie, y'en aura plus. Pour les gens qui vont à la Défense en tram... Et sur la ligne 1, qui est bourrée en temps normal, et où les touristes s'entassent puisqu'on est en été... Et au fait, pour les gens qui viendront en voiture, je suppose que c'est prévu avec la Région que pour une fois, ils évitent de faire leurs travaux de merde sur les autoroutes franciliennes ? Non ? Et au fait, vous en avez prévu combien, des busderemplacement, pour transporter les 400 000 connards qui vont tenter d'aller au boulot demain ?


Bon, sinon, y'a la méthode Allemande : prendre des otages dans le personnel et les buter en cas de perturbation.
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments