?

Log in

No account? Create an account
 
 
31 July 2015 @ 06:15 am
Some metal shit for you today  
La formation de black metal étazunienne Fin'Amor a sorti cette chanson :

>> I am winter <<

Pour ceux qui ne parlent pas couremment le grüt, le thème est le sentiment de profonde solitude qu'on peut éprouver quand on se croit obligé de vivre séparé des autre, séparé des siens, pour les protéger, parce qu'un destin contraire vous a fait naître avec le pouvoir de congeler les gens, ce qui est gênant quand en plus on est reine d'Arendell.

Non, je déconne pas, c'est bien un hommage à la Reine des Neiges.


Ouais. Alors moi ma théorie, c'est qu'après Fukushima, les algues de l'Océan Indien ont muté pour devenir super-intelligentes et ont atteint un degré de civilisation qui leur permet aujourd'hui de secréter de larges pièces de matériel aéronautique. Néanmoins, on ne peut pas écarter l'hypothèse toujours possible que ce soit un bout du >> vol Malaysia Airlines << qui a disparu l'an dernier.

Mais ça m'étonnerait quand même.
 
 
 
Jrmie LussiezRPGWanderer on August 1st, 2015 10:02 am (UTC)
Oui, on sent bien l'angoisse d'une enfant à peine sortie de l'adolescence. En écoutant ce morceau, je revisualise parfaitement la scène de frozen où elle décide de sacrifier un millier de nourrissons à Baal, pour obtenir ses pouvoirs démoniaques sur la matière. On sent bien tout l'amour de l'autre et la douleur de la séparation dans ce chant.
(Anonymous) on August 1st, 2015 11:19 pm (UTC)
C'est pas trop mal, pour du Black.
La voix est presque supportable, et la mélodie est appréciable.

Le Créateur Fou, Rammstein LV4.