aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

I had a dream

RalalajaiencorelesjambeslourdesilfautquejeretournevoirledocteurmercierbonilsavancentjaipasqueçaàfaireoualorsjessaielajouvencedelabbésourytiensilsvendentdescollantsenpromotionboncestfinicettemusiquegrandconjespèrequilrestedesoeufsAHQUANDMÊMECESTAMOI !
" Bonjour madame.
- Bonjour. Je voulais savoir si mon avoir de 13,80€ était cumulable avec la promotion de la semaine du blanc, ou si je pouvais la déduire de ma carte Monoprix une fois que les soldes étaient terminées. Par ailleurs, je voudrais retourner cet article qui ne me va pas et payer en chèque-déjeuner...
- Oulàlà madame, mais c'est pas ici.
- Pardon ?
- C'est pas ici. Ici, c'est la Caisse Normale, vous voyez, c'est écrit au dessus. Pour ce que vous voulez, vous devez aller à la Caisse Clients Chiants, juste ici.
- Hein ? Mais il y a une heure de queue !
- C'est normal, c'est des clients chiants. Ici, on ne sert que les clients qui viennent prendre un article en magasin et payer.
- Mais c'est un scandale ! Je veux parler à votre responsable immédiatement.
- C'est prévu. "
La caissière appuya sur un bouton sous son comptoir, provoquant la surrection d'un écran encastré sous une épaisse vitre. Une petite musique d’ascenseur accompagna l'arrivée d'un visage sympathique, celui d'un quinquagénaire dégarni, visiblement familier du métier commercial.
" Bonjour cher client, et bienvenue à Monoprix Vélissy-Crémion, je suis Jean-Cyclohexane Punier, gérant du magasin. Si vous voyez cette vidéo, c'est que vous venez de découvrir notre nouveau système de management de caisse Morocon-2015 et que vous avez demandé à avoir des explications de ma part et à dénoncer l'attitude de < Madame GRENIER >. Ceci indique clairement que vous êtes dans la cible des clients-candidats à notre nouveau système Morocon-2015. Nous vous prions donc de vous diriger vers la caisse spécifiquement adaptée aux besoins des clients chiants, ou de déposer vos articles dans le panier avant de sortir en râlant. Si toutefois vous avez plus de remarques à formuler, < Monsieur DIALLO >, agent de sécurité, se fera un plaisir de vous raccompagner hors du magasin. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre management de caisse et vous souhaitons < Bonne APRES-MIDI > "




J'ai intitulé cette photo "folle ambiance"
Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments