aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Message à caractère publicitaire

>> Il fallait que ce soit
dit, et bien dit <<



Alors je continue à faire du sport bon an mal an, et en particulier, à courir. J'ai récemment acheté une nouvelle paire de running shoes car, vu l'état piteux de mes précédentes, c'était pas du luxe.


Vous noterez que c'étaient des New Balance. Une marque dont je suis un fidèle depuis une dizaine d'années. L'intérêt des NB, c'est que quand vous les achetez, la première fois que vous les mettez, vous avez l'impression de les avoir depuis dix ans tellement elles sont d'emblée confortables. Je n'ai jamais eu d'ampoules dans des NB.

L'autre raison, c'est que, une fois que vous vous décidez à les jeter, vous vous apercevez que vous les avez effectivement depuis dix ans. J'en ai une autre paire que je mets à la salle de gym et que j'ai achetée à San Francisco en 2004.

Alors bon, y'a New Balance et New Balance. Si vous tapez dans le premier prix, elles vont s'user comme une vulgaire paire de Nikes. Mais si vous montez un peu en gamme, vous verrez qu'elles deviennent increvables. C'est pourquoi sur le long terme, c'est intelligent de mettre un peu plus d'argent dans quelque chose qui vous durera beaucoup plus longtemps.

Tags: vie pratique
Subscribe

  • DTP Zahi Hawass

    Quel est le dieu de l'Egypte antique qui a les plus faibles attaques ? ♣♣♣♣ La solution : Eh oui, c'est bien le dieu Amon qui a les attaques les…

  • Paris dramatic sky + DTP

    Et pendant que je faisais le con avec mon appareil photo, à 300m de là, y'avait Simone, et j'étais pas au courant. Le claquement…

  • Mignonne

    Quel est l'animal le plus négatif ? ♣♣♣♣♣ Dans la série "je découvre les internets", je vous recommande Quinn's Ideas, qui fait avec érudisme des…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments