?

Log in

No account? Create an account
 
 
08 August 2015 @ 08:37 am
Nos amis et alliés  
Aujourd'hui, une sympathique vidéo qui nous vient de Syrie !

>> ICI <<

Qu'est-ce donc qu'il y a d'extraordinaire là-dedans me demanderez-vous, accoutumés maintenant à voir des hommes se faire saigner comme des cochons tous les jours. Eh bien, ce qui change un peu, c'est que ces sympathiques bourreaux que vous voyez là ne sont pas issus des rangs de l'Etat Islamique. Ils viennent du Front Al Nosra. C'est quoi la différence ? Eh bien, Al Nosra, c'est nos alliés. C'est des modérés. C'est sur eux que comptent nos amis les Saoudiens pour contenir l'EI. C'est à eux qu'on envoie des armes, c'est nos copains. D'ailleurs, la différence saute aux yeux quand on compare les bannières des deux organisations :


Drapeau du Front Al Nosra


Drapeau de l'Etat Islamique

Donc, voici l'étrange conception qu'ont nos amis d'Al Nosra des conventions de Genève. Mais au fait, d'où viennent-ils ces gens ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Et leurs vrais salaires de franc-maçons ? Eh bien, Al Nosra, en fait, c'est un peu comme Daesh, c'est à dire que c'est un mot que les merdia occidentaux ont inventé pour dissimuler la vérité. Dans le cas de Daesh, ça recouvre l'Etat Islamique au Levant. C'est à dire que ce sont des gens qui veulent FONDER UN ETAT sur la base de L'ISLAM (et qui du reste y sont parvenus) mais il ne faut pas le dire parce que ça chagrine nos alliés du Golfe qui font exactement la même chose. Al Nosra, c'est aussi un nom cache-sexe. Sur le terrain, ces gens se font appeler "al-Qaïda au pays du Sham".

Al-Qaïda ?

Ouais. Nos amis modérés d'al Qaïda.


Écoutons plutôt un peu de bon métal pour nous divertir de la laideur du monde.

Tags:
 
 
 
(Anonymous) on August 8th, 2015 09:53 am (UTC)
Je vois surtout qu'ils n'ont aucune compétence en décaptitation et une force de musaraigne asthmatique dans les bras. C'est ça, des "guerriers" de l'islam ? Avec des machettes ? Comment ça se fait qu'on ne leur a pas encore fait sauter le crâne à coups de grolle ?
(Anonymous) on August 9th, 2015 02:40 pm (UTC)
J'avoue, malgré l'aspect légèrement bruitiste sur la fin, c'est plutôt sympa.

Le Créateur Fou, polyèdres.
aspexplorer: crysisaspexplorer on August 9th, 2015 04:05 pm (UTC)
Ils ouvraient pour Phil Anselmo l'an dernier au Glaz'art (d'où je pose ces lignes du reste)