?

Log in

No account? Create an account
 
 
08 September 2015 @ 02:32 pm
No pasaran  
" ... de font en combles.
- Eh bien merci, Jean-Merci, pour ces utiles recommandations à l'approche des beaux jours. Culture maintenant, avec les traditionnelles Francofolies de La Rochelle qui ouvriront leurs portes vendredi. Jean-Failledelinvocateur Shakespeare. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la programmation cette année crée une polémique Jean-Failledelinvocateur ?
- Eh oui Jean-Rébus, puisque cette année, c'est Jean-Louis Foulquamp qui a pris les rennes du festival, et a semble-t-il décidé de jouer la carte du rétro et des rythmes latins, ce qui n'a pas manqué de soulever des interrogations parmi les artistes habitués ainsi que parmi les festivaliers. En effet, se produiront ce week-end la fanfare de la Guardia Civile, la Musique de la Légion Etrangère Espagnole, la chorale des Anciens de la Legion Condor, le groupe "Vencer o Morir" originaire de Séville, la formation de death metal "Garrote the Reds", plusieurs artistes de la scène oï, peu connus sous nos latitudes, pour la plupart venant de la péninsule Ibérique, mais avec aussi de nombreux invités Allemands, Autrichiens, Italiens et même Japonais. Plusieurs observateurs commencent à murmurer que Jean-Louis Foulquamp n'a peut-être pas très bien saisi l'esprit qui présidait aux Francofolies.
- Merci, Jean-Failledelinvocateur. Et sans transition, nous recevons sur notre plateau le docteur Jean-Fornication Peigne, Maître de Conférence à l'Université Marina Hantzis de Deauville, qui va nous parler du changement climatique. "
 
 
 
(Anonymous) on September 8th, 2015 04:13 pm (UTC)
Le festival est tiré par des rennes? Comme le traineau du père Noël?

Ça expliquerait bien des choses...