aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Jeu rigolo pour esthètes de l'art !

Ami de la culture, pourras-tu attribuer à chacune de ces images la légende qui convient ?


A

B

1. - Une scandaleuse agression contre la pensée et la civilisation qui souille le patrimoine culturel de Hugo et de Voltaire et nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire.

2. - Touchante manifestation de solidarité avec nous ami-e-s les migrant-e-s et sans papier-e-s dans le respect de leur genre ressenti JE SUIS CHARLIE.


Ce qui est stupéfiant avec Hollande, c'est que c'est toujours "presque". A chaque fois, on dirait qu'il a un embryon de bonne idée, mais "presque". Par exemple ce matin, je me réveille et le nourjaliste de garde m'apprend que notre président a décidé tout seul comme ça comme un grand que certains grands musées parisiens allaient être ouverts sept jours sur sept. En voilà une bonne idée !

Et puis, le voilà qui apparaît à l'écran, et qui annonce que "le jour de fermeture sera désormais le jour des scolaires".

Donc, pour moi qui ne suis ni prof ni élève, ça va rester fermé. Voilà, c'était presque une bonne idée.

C'est comme sa ploufocution de l'autre jour où il a annoncé des baisses d'impôts. Ouais ! Mais pas pour moi. Les baisses d'impôts, c'est uniquement pour ceux qui n'en paient pas. Même Mélenchon, qu'on peut difficilement soupçonner de sympathie pour le patronat, s'est alarmé que la contribution aux finances publiques repose désormais sur moins d'un Français sur deux. Mais non, moi, les miens, ils vont encore augmenter, parce qu'il faut bien payer pour ceux qui ne paient plus, et pour les sorties scolaires du mardi au Louvre.
Tags: art
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments