aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Maciste contre les nazis morts-vivants de Dol Guldur

L'autre soir, en cherchant des renseignements sur l'UGC Orient Express, j'ai tomber sur un site très sympathique mais aussi très déprimant : Silver Screens. J'ai passé toute une soirée à lire ça, et c'est rare que je passe une soirée à lire un site web. C'est effrayant le nombre de cinémas qui ont fermé à Paris pour être remplacés par de pauvres multiplexes. A noter que le Luxor situé à La Chapelle, est actuellement en travaux pour en faire, comme nous en informe la mairie, une "infrastructure culturelle". Si seulement ils pouvaient avoir l'idée folle d'en faire, je sais pas moi, un cinoche... En tout cas, ils doivent bien se marrer les théâtreux, du nombre de toiles qui se reconvertissent en "temple du Spectâcle Vivant" à coups de subventions publiques. Cela dit, ça vaut mieux qu'en Ed l'Epicier ou en parking.
Tags: globosphère
Subscribe

  • Kassakui jōzu no Takagi San

    Quand que c'est bien expliqué on comprend. Si comme moi vous avez suivi les aventures de Takagi-San et du pauvre Nishikata sur Netflix, vous…

  • Badass

    Des fois quand même, en France, >> on porte ses couilles <<, bravo les mecs. Jadis, ce genre de chose aurait fait des unes et eu…

  • Un conseil gratuit

    Chers amis Américains, voici comment on organise une élection en Guinée Bissau :

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments