?

Log in

No account? Create an account
 
 
05 November 2015 @ 08:38 am
Björkthulhu  



J'aimerais que les écoravis à dreads et sandales lisent >> cet article << sur le marché des Green Bonds (obligations finançant des investissements supposés écoresponsables) et me disent s'ils n'éprouvent pas comme une démangeaison persistante dans la zone rectale à apprendre que leurs sornettes de soixante-huitards attardés ont essentiellement servi à faire naître une pompe à fric à 600 milliards de dollars au bénéfice exclusif des banques.
 
 
 
(Anonymous) on November 5th, 2015 08:01 am (UTC)
De toute manière quoi qu'on fasee, les banques nous baise.

Alors autant choisir la manière.
(Anonymous) on November 5th, 2015 10:19 am (UTC)
Tiens, encore des fautes. Ne t'inquiètes pas ami : si l'autre ahuri se sert de cela pour t'insulter, je me ferai un plaisir de lui pourrir la tête.

Je me permettrai cependant de te donner un vrai conseil ; oui je sais, c'est très malvenu sur ce site où règne un niveau tellement élevé. Voici.
J'avais un collègue à l'orthographe pourrie, et plus que la tienne. Des gens le lui ont fait remarquer (en quels termes !). Tu sais ce qu'il a fait ? Il s'est acheté un Bescherelle. Il l'avait tout le temps sur le bureau. En deux ans : plus une seule faute.

Fais en autant. Tu pourras t'exprimer sans te faire reprendre par des cons.
(Anonymous) on November 5th, 2015 09:35 pm (UTC)
Encore une fois, pardonne-moi si je t'ai froissé mon ami. C'est vrai que ce n'est pas normal d'insulter un dysorthographique. J'ai honte et parfois je me dis que je ne suis qu'une pauvre merde. Je prie tous les dysorthographiques de m'excuser pour mon comportement. Et je me permets de te féliciter pour ton orthographe. Pas une seule faute! Bravo! As-tu donc un Bescherelle toi aussi?
(Anonymous) on November 5th, 2015 09:41 pm (UTC)
Dans la tête, couillon de la lune. Et toi, ton petit égo de merde, toujours dans ton cul ?
(Oui, il est parfois des situation - regrettables - où la délicate invective doit faire place à l'insulte basse et vulgaire. Nous vivons un triste monde.)
(Anonymous) on November 5th, 2015 11:09 pm (UTC)
"dysorthographique"

N'était-ce en ces lieux que l'on conseillait la célèbre torgnolothérapie du bon docteur Fouetteminou pour guérir ce mal terrible?

Le Créateur Fou, docteur à ses heures perdues.
(Anonymous) on November 5th, 2015 01:00 pm (UTC)
Je ne comprend pas trop la remarque.
La notion de financements "verts" est une politique parfaitement assumée par pas mal d'écolos, à rapprocher des hedges fund religieux-compatibles.

Alors effectivement, l'anar du Larzac peut surement trouver à cracher sur le procédé, mais manque de bol, la fameuse "conscience écologique" est partagée bien au delà du microcosme ZADisto-gauchiste.

Mais si tu veux retourner la vapeur, il doit bien exister un équivalent au Barrier Fund, qui soit specialisé dans le CO2, où placer tes billes.

Ducon.