Mais un doute m'étreint : ne s'éloigne-t-on pas un peu de l'esprit du street art ?


Durant mes jeunes années, je passais fréquemment devant un mur où était graffitée (à 5m de hauteur, quand même) l'assertion suivante : " Et je pisse sur ce mur, le bastion de l'ordure ". Ayant découvert Trust* il y a deux jours, la référence m'était passée largement au-dessus de la tête. En fait, ça vient de cette chanson.
* un groupe de trip-hop manouche surtout connu pour sa reprise mollassonne d'Antisocial, d'Anthrax. Y'en a qui doutent de rien.

De >> cet article << sans intérêt, on ne tire qu'un seul enseignement de quelque pertinence : l'offre de la FNAC sur Darty valorise cette dernière sur la base de 116 pence l'action. Soient 1,16£. Et non pas 1,62 euros, car Darty, qui fait 80% de son chiffre d'affaire en France, est une société de droit britannique (pays où elle n'a aucune activité par ailleurs).