aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

La bombe d'Hiroshima

Hiroshima est une cité portuaire au sud-est du Japon, peuplée d'environ un million d'habitants, et qui est mondialement connue pour être le lieu de naissance (il y a exactement 18 ans) de Suzuka Nakamoto.


Qui est bien jolie

Mais saviez-vous qu'en août 1945, cette même ville avait été la cible du premier bombardement atomique de l'histoire ? On tremble à l'idée qu'à 70 ans près, le monde aurait pu être privé de Mlle Nakamoto. Pauvre Suzuka-chan, vaporisée en une fraction de seconde par le flux de neutrons, carbonisée, écorchée, aveuglée, irradiée, démembrée par le souffle de l'explosion, empoisonnée par les retombées... Les conséquences en auraient été incalculables. Je veux dire, un monde sans Babymetal, mais ça ressemble à quoi ?


Je préfère ne pas l'imaginer

Imaginez Babymetal avec seulement deux chanteuses.


C'est pédogouin

Ou même pire, avec quelqu'un d'autre à la place !


Je ne que

Happibasude, Su-Metal.
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • Moi je sais que bon vivant rime avec prévoyant

    Lors d'une vidéoconférence, les ministres Japonais et Allemands de la Défense et des Affaires Étrangères ont échangé autour de la nécessité d'une…

  • (元) Retraité

    La pute a la chatte dans le ciel Mon voisin trop trop gros Cucul la petite sorcière Porco Grosso Princesse Mononiquée Je me demande si c'est la…

  • Kassakui jōzu no Takagi San

    Quand que c'est bien expliqué on comprend. Si comme moi vous avez suivi les aventures de Takagi-San et du pauvre Nishikata sur Netflix, vous…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments