aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Traditionnel bashing de Noël (quickie)


En tant qu'ancien sympathisant de gauche, ça fait mal au cul de se réveiller un jour et de découvrir quelle épaisse croûte de merde mentale englobe cette sous-marque particulière de grands bourgeois. Ah, on tombe de haut quand on découvre ce que ça cache, "la gauche", comme somme de bêtise crasse et de dogmatisme suicidaire.

Par exemple, il y a quelques années, je n'aurais prêté aucune attention au fait qu'aucun des "ténors" de la gauche, le 25 décembre, ne daigne, dans ses vœux, prononcer le "mot-en-N". Aujourd'hui, je comprends qu'il y a, derrière ce silence et cette incapacité à se réjouir de la fête la plus importante du calendrier, tout un corpus idéologique à base d'anticléricalisme rance, fermenté sur le fumier d'une histoire qu'à part quelques vieux radoteurs universitaires à favoris blancs, tout le monde dans le pays a oublié depuis belle lurette.

Alors, Anne Hidalgo, à toi comme à tous les autres, je te vomis à la gueule un joyeux Noël avec des petits morceaux de blanquette à moitié digérés.


Pourquoi Deadpool traverse-t-il la route ? ♣
Tags: bfg-9000
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments