?

Log in

No account? Create an account
 
 
29 March 2016 @ 06:38 am
Honteuse spoliation  
Je sais que c'est un peu un "problème de blanc" et que ça va vous en toucher une sans déranger l'autre, mais je voudrais tout de même me servir de ce blog pour vous faire part de ce que j'appelle un véritable scandale. Comme vous le savez, je suis un grand voyageur international, que ce soit pour mon travail ou pour mes loisirs, et en tant que tel, je bénéficie des programmes de fidélité des plus grandes compagnies aériennes. Je pouvais ainsi, jusqu'à une date récente, me targuer de posséder une importante quantité de kilomètres gratuits, à utiliser quand bon me semble sur les réseaux de ces compagnies. Et puis le mois dernier, je consulte mon relevé, et je vois qu'environ 20% avaient disparu ! Alors que je ne les avais même pas consommés, bien sûr. Bon, j'avais d'autres trucs à faire, j'ai laissé pisser, et là hier je vérifie encore, et paf, je n'ai plus que la moitié de mon capital d'origine. Vraiment, je suis dèg. ♣♣♣




Great fap


Ah ah, bande de fourmes, ça ne m'étonne pas que vous vous rengorgiez dans la lie de votre propre morgue. Eh oui, si j'ai le blues, c'est parce que mes miles dévissent.
 
 
 
Jrmie LussiezRPGWanderer on March 29th, 2016 12:53 pm (UTC)
Les miles et cires russes ?
(Anonymous) on March 29th, 2016 01:04 pm (UTC)
Bonjour à tous.

Je cherche un post de ce blog avec une vidéo de la SNCF des années 50/60 qui présente la fuite en train des parisiens au début de l'été.

Si quelqu'un arrive à retrouver le lien, je suis preneur.
Wladoushkoï: deynholmwl4d on March 30th, 2016 08:07 am (UTC)
Feignasse. Tu te prends par la main et tu remontes les posts un par un.
(Anonymous) on March 29th, 2016 03:54 pm (UTC)
Le compte des miles, et une nuit.