?

Log in

No account? Create an account
 
 
01 April 2016 @ 07:03 am
Darkness imprisoning me, all that I see, absolute horror  
Aujourd'hui, c'est jour faste, car c'est Fox Day. Le jour du Fox Day, la tradition veut qu'on célèbre Babymetal. Bon, la tradition, elle date de cette année, mais elles sortent leur deuxième album aujourd'hui alors du coup, yoyo.


Et alors non, je ne vais pas à Londres demain, j'en suis quand même pas à traverser la Manche pour voir un concert de Babymetal.



 
 
 
(Anonymous) on April 1st, 2016 08:40 am (UTC)
Je me suis parfois imaginé la logistique nécessaire pour faire fonctionner des vaisseaux de taille gargantuesque. J'en suis venu à la conclusion, qu'en plus d'une administration des plus strict, il devrait aussi y avoir l'obligation à tous les membre, des plus hauts gradés à techniciens de surface les plus basique de faire stériliser, du moins pour la durée de leur service à bords, afin de permettre au résident de résister à la tentation de déclarer leur indépendance et de de faire de leur vaisseau leur propre citée état.
(Anonymous) on April 1st, 2016 09:30 am (UTC)
De faire stériliser quoi au juste ?
Jrmie LussiezRPGWanderer on April 1st, 2016 09:25 pm (UTC)
Je ne sais pas mais j'ai quand même l'étrange impression que le maître des lieux va encore "s'égarer" en voulant assister à une création de Zlötan Vlademretch en partenariat avec l'IRCAM. De là à ce qu'il se trompe carrément de pays...