?

Log in

No account? Create an account
 
 
19 May 2016 @ 06:54 am
Fait divers  
" Nous apprenons aujourd'hui le décès du philosophe et polémiste Allemand d'origine Autrichienne Adolf Hitler, 56 ans, intervenu le 30 avril dernier dans le sous-sol de son domicile à Berlin. D'après les premiers éléments de l'enquête, il aurait succombé à une blessure à la tête par arme à feu. A ses côtés ont été retrouvés les corps sans vie de son épouse Eva, ainsi que le chien du couple, apparemment victimes d'empoisonnement. Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives, mais d'après des sources proches de l'enquête, il semble que les Hitler se soit donné la mort dans des circonstances encore à élucider.

Les amis du couple sont sous le choc de la nouvelle. Monsieur Goebbels, collaborateur de longue date, a déclaré " C'est incompréhensible, quelqu'un de si enjoué, toujours de bonne humeur, des projets plein la tête. Ils venaient de se marier, quelle tragédie ! ". Heinrich Himmler, un ami proche, visiblement ébranlé, nous a confié : " On ne lui connaissait que des amis. " Et pour Mme Brandt, de la Boulangerie " Volksturm ", où M. Hitler avait ses habitudes, c'est l'incompréhension qui domine : " Un si gentil petit monsieur, les enfants l'adoraient, il était merveilleux avec les animaux. "

Nul doute qu'aujourd'hui, de nombreux supporteurs de M. Hitler sont accablés par cette triste nouvelle car, même si sa popularité avant connu un certain déclin ces dernières années, il avait gardé un grand nombre d'admirateurs de par le monde. "


" Alors, j'ai bon ?
- Bravo, c'est pas mal. J'avoue, le sujet n'était pas facile, mais vous avez effectivement réussi à relater la mort d'Hitler sans aucune référence au nazisme ni à la guerre, félicitations. Vous auriez dû en faire un peu plus sur la fille et le chien, ça fait toujours des clics, mais dans l'ensemble c'est correct.
- Donc, c'est ok ? J'ai le boulot ?
- Bienvenue à BFMTV, vous commencez lundi. "



Tellement trop je suis un hardcore métalleux,
j'ai même carrément joué dans un clip de metal !



Oui, certes, c'est pas Kannibal Kharnage...
Tags:
 
 
 
Gonzague LoumintopeGonzague Loumintope on May 19th, 2016 08:02 am (UTC)
Pas mauvais...
S'il te reste certes des progrès à réaliser à la guitare, tu sembles bien maîtriser la basse.
aspexplorer: crysisaspexplorer on May 19th, 2016 10:30 am (UTC)
Re: Pas mauvais...
Mais non qu'il est con, c'est moi qui chante.
Wladoushkoï: Mister Wladwl4d on May 19th, 2016 08:13 am (UTC)
Comme quoi c'est plus facile de bosser sur RMC Découverte :

"Les morts secrètes du troisième Reich: Hitler, le Führer fou

Ce soir à 20h50, une émission exceptionnelle de l'extrême consacrée au nazi de l'extrême Adolf Hitler et aux secrets de la manipulation de sa mort par les Francs-maçons de l'extrême de la Trilatérale de Bilderberg. Avec des images exceptionnelles de son bunker de l'extrême !"
aspexploreraspexplorer on May 19th, 2016 04:54 pm (UTC)
BASF en repli de 2,47% à la bourse de Francfort suite à l'annonce du décès d'Adolf Hitler...
(Anonymous) on May 20th, 2016 04:58 am (UTC)
... Avec Krupps 3,15%, Volkswagen 2,2 et Porsche 2,77...

Le Créateur Fou, roule en Vauxhall et en Chelyabinsk.