Les amis du couple sont sous le choc de la nouvelle. Monsieur Goebbels, collaborateur de longue date, a déclaré " C'est incompréhensible, quelqu'un de si enjoué, toujours de bonne humeur, des projets plein la tête. Ils venaient de se marier, quelle tragédie ! ". Heinrich Himmler, un ami proche, visiblement ébranlé, nous a confié : " On ne lui connaissait que des amis. " Et pour Mme Brandt, de la Boulangerie " Volksturm ", où M. Hitler avait ses habitudes, c'est l'incompréhension qui domine : " Un si gentil petit monsieur, les enfants l'adoraient, il était merveilleux avec les animaux. "
Nul doute qu'aujourd'hui, de nombreux supporteurs de M. Hitler sont accablés par cette triste nouvelle car, même si sa popularité avant connu un certain déclin ces dernières années, il avait gardé un grand nombre d'admirateurs de par le monde. "
" Alors, j'ai bon ?
- Bravo, c'est pas mal. J'avoue, le sujet n'était pas facile, mais vous avez effectivement réussi à relater la mort d'Hitler sans aucune référence au nazisme ni à la guerre, félicitations. Vous auriez dû en faire un peu plus sur la fille et le chien, ça fait toujours des clics, mais dans l'ensemble c'est correct.
- Donc, c'est ok ? J'ai le boulot ?
- Bienvenue à BFMTV, vous commencez lundi. "

Tellement trop je suis un hardcore métalleux,
j'ai même carrément joué dans un clip de metal !
Oui, certes, c'est pas Kannibal Kharnage...