aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Guðmundsdóttir à vous tous !

Un des concerts que j'attendais le plus au Hellfest était celui de Skalmold, un groupe de viking metal Islandais qui m'avait fait forte impression en ouverture d'Eluveitie. J'arrive au Temple (qui est, pour les ignorants, l'une des 6 scènes du Hellfest) bien en avance, pour constater que les fans s'amassent déjà devant la barrière. Je suis bien inspiré, car nos joyeux insulaires arrivent pour faire longuement et méticuleusement leur balance, nous gratifiant même d'un petit bout de morceau à notre grande joie. Peu de groupes, je le note, seront aussi scrupuleux dans leur setup.


Bref, ils arrivent, et enchaînent avec brio les morceaux de leurs trois albums, déclenchant dans la foule une assez impressionnante réaction. Je laisse parler les images.

Diantre, mais quel est donc ce vaste espace dégagé qui s'ouvre derrière moi ?


Mais où vont donc tous ces gens ?


MAIS C'EST EXTRÊMEMENT VIOLENT !!!

Comme de coutume, il sont fini par "Kvadning". C'était sauvage.

J'étais vachement content.



Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • Consentif

    Il y a sûrement un truc qu'ils ont fait différemment de nous en Suède, mais je ne vois pas quoi. Eh oui, encore un été sans festival, c'est…

  • Top notch high-end premium artisan quality bullshit

    Je découvre en ce moment le monde de l'audiophilie, et j'aimerais avoir un conseil éclairé : vous préconisez quel calibre pour les buter ? Auto ?…

  • Penser positif, avoir des projets, tout ça...

    Tiens, je me demandais comme ça : si Jean-Roger Nécromant, Archimage de la Tour Blanche et Grand Magus Mordoré de la Porte Poilue, décidait demain de…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments