?

Log in

No account? Create an account
 
 
05 July 2016 @ 06:49 am
Un trou dans la défense centrale  
" ...221 morts, mais c'est loin et on s'en fout. Sport maintenant, avec la grande question que tout le monde se pose est : Didier Deschamps va-t-il changer la formule qui gagne alors que s'approche le match décisif face à l'Allemagne Jean-Brique ?
- Oui, tout à fait Jean-Gallium, une question tout à fait pertinente à laquelle le sélectionneur vient de répondre ici à Clairefontaine lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match Jean-Gallium, et la réponse est : non, on conserve le schéma tactique qui a fait florès contre l'Islande, avec Giroud en pointe, flanqué de Sissoko et Payet, Griezman en embuscade, Matuidi et Pogba en récupération, et un solide rideau défensif composé des vétérans Evra et Sagna, épaulés de Umtiti et Koscielny, Hugo Lloris bien sûr tiendra la porte.


- Et du côté de la Mannschaft, a-t-on des nouvelles ?
- Eh bien oui, nous venons d'avoir confirmation de la composition de cette équipe-type.


En avant Guderian et Rommel, Von Mannstein et Von Rundstedt, sur les ailes Goering et Galland, en défense centrale Kesselring, Von Bock et Keitel, Paulus jouera en libero et Dönitz dans les cages.
- Eh bien, voici qui s'annonce sous les meilleurs auspices Jean-Brique. Mode maintenant, avec le retour de la tong en peau de zébu. "




Hier j'ai oublié de poster cette jolie photo
prise exprès pour célebrer le moanniversaire
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on July 6th, 2016 03:16 pm (UTC)
Souvenez-vous bien, l'important, c'est le collectif, que tout le monde fasse son taf en soutenant les autres.
Ceci permet une attaque efficace, puis une avance rapide jusqu'à l'objectif.
Une fois l'initiative saisie, on bouscule les autres en face , et on ne les laisse pas la reprendre.

Le Créateur Fou, pas très foot.